Audi Luxembourg nouveau sponsor principal du TRIFOLION Echternach

Sous la devise « Culture meets Technology », Audi Luxembourg renforce l’engagement de la marque en faveur de l’art et de la culture au Luxembourg.

Audi est culturellement engagé depuis plus de 50 ans : Le désir de promouvoir et de soutenir les acteurs de la scène culturelle est né en 1962 avec la fondation de l’Orchestre philharmonique « Audi Bläserphilharmonie », initié par des employés Audi. Il en est résulté des formats tels que les concerts d’été Audi ou le parrainage des festivals de musique les plus prestigieux au monde tels que les festivals de Salzbourg et de Bayreuth.
Chez Audi, la culture est synonyme de dialogue avec les artistes et les créatifs des domaines de la musique, du design et des beaux-arts, ainsi que du cinéma et du théâtre. Ces valeurs sont aujourd’hui encore plus clairement soutenues au Luxembourg grâce au partenariat avec le centre de culture et de congrès TRIFOLION.
Yves Wengler, président du conseil d’administration et maire de la ville d’Echternach ainsi que Ralf Britten, directeur du TRIFOLION Echternach, se réjouissent de ce partenariat avec le constructeur premium qui augure d’une coopération fructueuse. « Avec notre programme varié et de spectacles d’exception, nous partageons l’exigence de haute qualité, ce qui nous permet d’offrir à Audi Luxembourg une plate-forme idéale pour se présenter à un public friand de culture. »
Michael D’Agostino, Brand Director d’Audi Luxembourg, souligne : « Audi veut s’adresser aux gens là où ils poursuivent une passion. Le TRIFOLION réunit les traditions et l’inventivité, donne accès au savoir et à la culture, ce qui correspond parfaitement à Audi ».

 

Photo © Pierre Weber

Lire sur le même sujet: