Optimiser la gestion de documents corporate
L’Imprimerie Centrale propose des solutions Web2Print personnalisées, sur une plateforme disponible 24/7: depuis votre écran, vous gérez les commandes de vos documents d’affaires, personnels ou standards, de la commande à la livraison. Présentation des avantages du service de commande en ligne.
Gagner du temps
Le portail est modulable et personnalisé pour vous permettre d’accéder rapidement à votre catalogue de produits, simples ou personnalisables. Il est accessible 24/7, et l’utilisation en est simple et intuitive.
Les vérifications, corrections et validations sont faites directement en ligne, ainsi que le bon à tirer, ce qui évite de multiples allers-retours.
Diminuer les dépenses
Les étapes fastidieuses d’une commande classique sont éliminées (édition des devis, enregistrement des commandes, etc.). Ce gain de temps correspond aussi à une économie.
De plus, la possibilité d’impression de petits tirages à la demande permet de rationaliser les stocks, évite le gaspillage et donne la possibilité de faire à tout moment des mises à jour.
Supprimer les risques d’erreur
Plusieurs niveaux de vérification et de validation ont été mis en place, ainsi que des restrictions et des alertes, pour qu’aucun fichier ne puisse être mis en production tant que tous les contrôles n’ont pas été effectués.
Améliorer la gestion
L’interface propose un accès permanent à l’historique et aux détails des commandes, avec une possibilité de suivi en ligne des commandes en cours. Il est également possible de hiérarchiser les utilisateurs, pour que certains utilisateurs qualifiés puissent contrôler et valider les commandes enregistrées par les utilisateurs classiques.