Tomorrow’s Office: appréhender les défis bureautiques de demain

Les 13 et 14 octobre prochains, les portes du CK Business Center à Leudelange s’ouvriront à nouveau au public pour la nouvelle édition des Tomorrow’s Office. L’occasion pour Charles Kieffer Group de présenter les produits technologiques qui équiperont nos environnements de travail et salles de réunion dans les mois et les années à venir.

 

Un espace de rencontre, d’échange et de conseil

Comme pour ses précédentes éditions, le salon Tomorrow’s Office permettra aux professionnels, donneurs d’ordres et partenaires du monde bureautique de se réunir autour de thématiques liées à l’innovation, au travail collaboratif, à la mobilité et à la digitalisation.

Ce salon sera également l’occasion de discuter des solutions d’aujourd’hui pour appréhender les défis de demain. Ainsi, les nouveautés dans les domaines de l’IT, de l’impression, de la gestion des données et des documents, de leur stockage, mais aussi de l’audiovisuel ou toute autre activité couverte par le groupe, seront présentées au public et donneront un aperçu des équipements qui habiteront leurs environnements de travail dans un futur proche. Une panoplie d’outils à la pointe de la technologie pourra en effet être testée par le public et des spécialistes seront présents pour répondre aux questions, mais aussi offrir aux sociétés un conseil axé sur leurs besoins spécifiques ou quant à des problématiques générales, comme l’accélération de leur transition numérique.

De plus, le contact humain faisant partie de l’ADN du Charles Kieffer Group, cet événement sera l’occasion de rencontrer en direct ses équipes et d’échanger avec elles sur ces nombreux sujets ou dans le cadre de projets spécifiques.

 

Conférences et démonstrations

Le Tomorrow’s Office est également un lieu de conférences, workshops et cases studies animés par des spécialistes des nouveaux modes de travail et de l’innovation sur des thématiques telles que le cloud, les solutions documentaires, l’intelligence artificielle, l’externalisation de processus documentaires, l’affichage dynamique, la sécurité informatique ou encore la gestion d’accueil. À travers ces ateliers, les participants pourront comprendre les enjeux d’un monde professionnel en constante évolution.

Pour pouvoir y assister, et ce gratuitement, il suffit de s’inscrire sur www.tomorrowsoffice.lu. Des informations plus détaillées sur le programme et le déroulement de l’événement se trouvent également sur ce site.

Dans le showroom, différents produits et solutions seront en démonstration:

– Le département Office printing mettra à l’honneur le Bizhub secure Ultimate de Konica Minolta, permettant de sécuriser les imprimantes multifonction, ainsi que toute la gamme de copieurs & MFP Konica Minolta et les dernières nouveautés associées. Le public découvrira aussi notre pack «remote working» facilitant le travail en distanciel avec une formule unique, la plus souple et sécurisée du marché.

– «Large format» proposera des démonstrations de la nouvelle HP Latex 700w pagewide XL series et ses nombreuses applications. Cette technologie permet notamment de trouver facilement un support et une finition adaptés à chaque impression parmi un large choix.

– «Postprint» présentera ses dernières machines bureautiques pour assurer la mise en page, garantir la finition des documents et embellir les impressions, ainsi que des solutions pour gagner un temps précieux dans la gestion courrier entrant ou sortant, par exemple au niveau de la mise sous pli, de l’affranchissement automatique ou du publipostage.

– «Audiovisuel» réalisera des démonstrations de nombreux produits comme le TeamConnect Ceiling 2 leader dans la technologie audio des salles de conférence, le tout nouveau SpeechiTouch SuperGlass 2 encore plus rapide et précis, les solutions d’affichage dynamique SpinetiX, la nouvelle gamme de projecteurs laser EPSON ou encore la gestion d’accueil ESII s’adaptant à tous les modes d’accueil. Enfin, notre tout nouveau concept de borne interactive CK sera présenté en avant-première.

– «Profesional printing» proposera toutes les informations sur la nouvelle gamme AccurioPress C4080 et l’Autoinspection Unit (UK301).

– En matière d’IT, les stars de l’événement seront les dernières technologies en matière d’écrans et de docking pour s’équiper de manière professionnelle. Il s’agira aussi d’une occasion de découvrir du matériel et des solutions permettant de faire disparaître les nombreux câbles qui polluent souvent nos espaces de travail.

– Enfin, notre division CK Sport & Fitness sera aussi présente cette année et pourra apporter des conseils bien-être et proposer notre package «entreprise» destiné aux salariés.

 

Le rendez-vous du jeudi 14/10 à 17h30

Laurent Haug est un conférencier de renommée internationale, passionné et actif dans l’innovation en tant qu’entrepreneur, conseiller et investisseur. Il aime aller à la rencontre des acteurs de terrain au travers de conférences ciblant l’impact des technologies sur les entreprises et la société.

Au cours de cette conférence pleine d’humour, Laurent aidera le public à comprendre dans quel monde nous évoluerons dans les années à venir: comment allons-nous travailler dans le futur? Comment allons-nous collaborer et échanger? De quels outils allons-nous avoir besoin? Quels défis ces nouveaux processus posent-ils? Quelles opportunités se présentent à nous?

Il sera possible d’interagir avec lui, une occasion unique à saisir, car cette conférence sera suivie d’un échange avec le public. Les places sont limitées, inscrivez-vous sur www.tomorrowsoffice.lu

Lire sur le même sujet: