Nouveau Managing Director chez JLL Luxembourg

JLL est ravi de vous annoncer la nomination d’Angélique Sabron au poste de Managing Director de JLL Luxembourg et ce, à partir du 1 janvier 2020.
Angélique Sabron prendra le poste de Managing Director de JLL au Luxembourg.

Elle occupe actuellement la responsabilité de « Head of Markets » et sera la première femme à accéder au poste de Managing Director chez un courtier immobilier au Luxembourg.

Dans l’ensemble, JLL occupe une position de leader sur le marché luxembourgeois grâce à de solides performances sur plusieurs années. Angélique ayant été l’un des acteurs clés de ce succès grâce à sa forte expertise du marché, sa capacité à conclure des transactions et son approche centrée sur le client. JLL vise une croissance soutenue conformément à la stratégie européenne du groupe. Il s’agira notamment de développer un mix d’activités plus large tout en se concentrant sur les trois piliers stratégiques « Clients, Digital et People » pour JLL Luxembourg.

L’équipe locale se compose d’une trentaine de collaborateurs répartis à travers l’ensemble de nos départements : « Bureaux », « Retail » et « Résidentiel », « Evaluation », « Investissements », « Corporate Solutions » qui regroupe les services : « Tenant Representation » et « Project & Development Services », ainsi que Tétris Design & Build, entreprise générale d’aménagement d’espaces professionnels en mode Design+Build.

Angélique reconnaît porter un intérêt particulier au bien-être de ses équipes et aussi à l’équilibre, paritaire, culturel et générationnel de celles-ci. Son premier objectif sera d’insuffler le changement dans la continuité et s’atteler à renforcer la place et le développement de JLL Luxembourg sur le marché national et international.

A compter du 1er janvier 2020, elle succèdera ainsi à Romain Muller désireux d’aborder de nouveaux défis.

Communiqué

Lire sur le même sujet: