Yves Feuillen nommé Chief Executive Officer de PreZero Lamesch

À compter du 1er janvier 2023, Yves FEUILLEN est nommé CEO de PreZero Lamesch.

 

Après 36 ans passés au sein de PreZero Lamesch, dont 20 ans en tant que CEO, Alain Jacob a quitté ses fonctions le 31 décembre 2022. Son successeur Yves Feuillen reprend les rênes de la société dès ce 1er janvier 2023.

Yves Feuillen a passé la majorité de sa carrière au sein de la société. Après des débuts en tant que responsable commercial, il a ensuite occupé le poste de directeur opérationnel durant plus de 20 ans. Un poste qui lui a permis de connaitre l’entreprise dans ses moindres détails et de se préparer à affronter les défis à venir.

Avec l’entrée dans le groupe PreZero en 2021, Lamesch se destine à un bel avenir. De nombreux projets sont à l’étude tant pour un agrandissement du site que pour la mise en place de nouvelles technologies de traitement des déchets ou l’utilisation d’énergies alternatives pour les camions de collecte. Afin de continuer de croître et de répondre favorablement à la demande de ses clients, PreZero Lamesch cherche sans cesse à innover et digitaliser ses services.

«C’est un honneur d’avoir l’opportunité de diriger PreZero Lamesch dans ses prochains développements. Avec les fondations établies par Alain Jacob, un solide comité de direction et un actionnaire visionnaire, je suis prêt à relever les challenges à venir», déclare Yves Feuillen.

Aujourd’hui, PreZero Lamesch est implantée sur quatre sites à travers le Grand-Duché de Luxembourg. La force de l’entreprise réside dans l’engagement des 650 salariés qui œuvrent chaque jour sur le terrain en faveur de l’environnement

 

Communiqué par PreZero Lamesch
Photo: ©PreZero

Lire sur le même sujet: