ING se mobilise pour l'ING night marathon Luxembourg

Pour l’édition 2018 qui approche, l’ING Night Marathon Luxembourg s’annonce une fois encore comme un véritable succès. L’engouement ne cesse de croître, avec un nombre record de 16.000 participants et des dizaines de milliers de spectateurs attendus. Comme chaque année depuis 13 ans, l’évènement suscite un enthousiasme incroyable. La course est d’ailleurs « sold out » depuis le 1er mars.
Au total, ING rassemblera près de 1.000 participants et volontaires le jour de la course : la ville sera envahie par une vague orange avec toute une signalétique de la même couleur (arcs gonflables, lions gonflables, montgolfière ING, bannières) et le public ne sera pas oublié puisque des milliers de gadgets seront distribués le 12 mai.
Cette année encore, ING sera bien présente au centre-ville à travers diverses animations, notamment sur le kiosque de la Place d’Armes avec le stand ING–Eldoradio et à Luxexpo, un « Express Shop » sera installé pour la quatrième année consécutive. Ce magasin éphémère proposera au public toute une série d’articles produits par ING et notamment des articles de sport, aux couleurs d’ING. Après le Marathon, le produit de la vente sera versé au profit de l’UNICEF.
Lors de la conférence de presse qui s’est tenue lundi 23 avril à l’Hôtel de Ville de Luxembourg, Frédéric Kieffer, Head of Retail Banking ING Luxembourg a déclaré : « Chez ING, nous sommes fiers de ce qui a été accompli depuis le lancement du marathon, grâce à la belle collaboration que nous entretenons avec la Ville de Luxembourg et Step by Step, l’organisateur. En voyant à quel point l’ING Night Marathon est devenu incontournable au Luxembourg, je suis vraiment heureux de participer au lancement de cette nouvelle édition et c’est avec un immense plaisir qu’ING soutient les nombreux participants, à qui je souhaite d’ores et déjà une bonne course. »
 
communiqué ING

Lire sur le même sujet: