KPMG investit dans la FinTech : Alexandre Rochegude de FlashiZ rejoint le département conseil de KPMG Luxembourg.

KPMG a le plaisir d’annoncer qu’Alexandre Rochegude, surtout connu en tant que co-fondateur et CEO de « FlashiZ », la plateforme mobile de paiement aux nombreuses récompenses, a rejoint KPMG Luxembourg en tant qu’associé afin de renforcer les services de KPMG à destination des start-up et des sociétés FinTech.
 
Pascal Denis, responsable du conseil au sein de KPMG commente l’arrivée d’Alexandre : 
« Alexandre est une figure déjà bien connue de la scène luxembourgeoise des start-up et de la FinTech. C’est un réel atout pour nous de compter sur son expertise qui est unique et qui soutiendra notre firme dans sa stratégie d’investissement dans les technologies. D’une part, Il connaît bien le monde de la finance et du conseil de par son expérience de consultant au sein de PwC et Accenture, et d’autre part, il apporte en plus sa propre expérience de co-fondateur et CEO d’une start-up innovante à succès. Cette combinaison d’expertise est une véritable valeur ajoutée pour nos clients. »

Alexandre rejoint le département « Advisory » où il travaillera en collaboration avec Zia Hossen qui est en charge de l’offre multidisciplinaire K-Start au service des start-up et qui développe de nouveaux services à destination des entreprises à forte croissance axées sur les nouvelles technologies et les sociétés FinTech en particulier.
Communiqué de presse KPMG  
18 Février 2015

Lire sur le même sujet: