Banque Internationale à Luxembourg lance Myvisit
Quand il s’agit d’acheter son futur logement, tous les détails comptent. Pour aider les acquéreurs à choisir leur futur logement en toute connaissance de cause, la BIL lance le site Myvisit en partenariat avec la start-up Konkretly. Véritable checklist digitale qui permet de ne rien oublier, Myvisit permet aussi de comparer les biens visités. Idéal avant de prendre sa décision !
Ne dit-on pas qu’acheter son logement représente l’investissement de toute une vie ? Pour s’assurer que les biens visités ne réservent aucune surprise, Banque Internationale à Luxembourg lance Myvisit, véritable checklist digitale destinée aux futurs acquéreurs. État de la toiture, plomberie, installation électrique, isolation… Myvisit liste tous les points auxquels penser lors des visites. En créant son profil, l’utilisateur peut enregistrer la description de chacun des biens visités, ajouter des photos, bénéficier de conseils, générer un compte-rendu et les noter, facilitant ainsi la comparaison et la prise de décision. Ils peuvent aussi partager chaque projet. Le service est totalement gratuit. Découvrez Myvisit en vous rendant sur www.bil.com/myvisit.
« Financement, quartier, choix du logement : pour un projet de vie aussi important, les acquéreurs ne doivent rien laisser au hasard. À la BIL, nous les accompagnons tout au long de leur projet. Visiter un bien peut être un facteur de stress, car on ne s’improvise pas professionnel de la construction ! Myvisit est l’outil digital idéal pour ne rien oublier. Vous n’avez qu’à emporter votre smartphone ou votre tablette, et le tour est joué ! » explique Mike Schwörer, Responsable Housing Advisory, à Banque Internationale à Luxembourg
Pour développer Myvisit, Banque Internationale à Luxembourg s’est appuyée sur le savoir-faire de la Start-up Konkretly. Fondée par des chercheurs et entrepreneurs, avec sa checklist digitale, le service aide les acquéreurs à optimiser leurs visites pour les aider à bien choisir leur logement. Présente sur le marché allemand depuis le printemps 2021, Konkretly s’est vite imposée comme l’outil digital de référence pour la visite immobilière.
« Konkretly a développé la technologie sur laquelle repose Myvisit, après plus d‘un an d’analyse du marché à l’international et de collaboration avec des experts de l’immobilier. Grâce aux nombreuses informations à disposition, à la simplicité d’utilisation et à la facilité pour partager les informations sur les biens visités, les futurs acheteurs de logement gagnent en sérénité.» a expliqué Dr. Zoltan Horvath, co-fondateur de Konkretly.
Retrouvez Myvisit sur www.bil.com/myvisit
Communiqué par la Banque Internationale à Luxembourg (BIL)
Photo © BIL