La 5G au-delà des frontières, désormais une réalité chez Tango et Telindus

Tango et Telindus deviennent les premiers opérateurs luxembourgeois à faire profiter leurs clients de la 5G au-delà des frontières.

Fidèles à leur volonté de démocratiser les nouvelles technologies et de rendre ces dernières accessibles, Tango et Telindus avaient annoncé le 23 octobre dernier le lancement de leur réseau 5G au Luxembourg. Désormais et toujours dans le but de faciliter la mobilité, les clients Tango et Telindus pourront profiter de la 5G lors de leurs déplacements en Belgique et Pays-Bas. Effectivement depuis le 16 décembre il est possible de surfer à très haute vitesse dans le BENELUX grâce aux accords signés avec Proximus pour la Belgique et Vodafone pour les Pays-Bas.
Bien sûr ceci n’est que le début d’une plus grande ouverture en Europe puisque dès le début de l’année de nouveaux pays viendront s’ajouter à la liste.
Pour continuer sur leur lancée et afin de couvrir rapidement les plus grands bassins de population, c’est aussi début 2021 que le déploiement du réseau 5G suivra son cours d’abord dans les villes les plus importantes du sud du Luxembourg puis dans le reste du pays.

« Nous sommes très fiers d’avoir pour partenaires des opérateurs à la réputation internationale comme Vodafone ou Proximus nous permettant de faire profiter à nos clients d’un réseau de qualité à la pointe de la technologie à travers le Benelux. La 5G c’est facile avec Tango ! » commente Luis Camara, Chief Consumer Market Officer de Tango.

« Nous sommes ravis de pouvoir proposer aux entreprises la possibilité pour leurs collaborateurs de bénéficier de la 5G, qu’ils soient au Luxembourg, en Belgique ou aux Pays-Bas. » ajoute Christian Haux, Chief Enterprise Market Officer de Telindus.

 

Communiqué de presse

Lire sur le même sujet: