We love to tavel offre désormais un «conseil de voyage virtuel»

We love to tavel offre désormais un « conseil de voyage virtuel ». Les clients pourront réserver en ligne leurs créneaux horaires même en dehors des heures d’ouverture habituelles des agences de voyage. L’initiative « We love to chat » intègre des outils devenus standard pendant la crise sanitaire et rend plus accessible le conseil en proposant l’échange virtuellement sur Zoom.

La filiale touristique de SLG, qui avec ses 18 agences est un leader sur le territoire luxembourgeois en distribution de voyages, diversifie ses services en proposant à ses clients le conseil en ligne réalisé par ses agents via Zoom. La vidéo conférence est devenue un pilier des modes de communication dans le contexte actuel.
« Nous sommes très heureux d’annoncer le lancement de ce nouveau service. Je remercie mes collaborateurs innovateurs qui amènent We love to travel dans une nouvelle ère du conseil de voyage en proposant leur savoir-faire virtuellement et également le soir et le weekend » indique Michael Gloor, Directeur Général de We love to travel.
Une dynamique pour cibler des clients préférant le digital
Cette stratégie de We love to travel visera à séduire des nouveaux clients qui dans le passé ont préféré de construire leur voyage depuis leur ordinateur. Les conseillers les aideront à faire leur réservation en ligne ou à changer des dossiers existants. Les clients peuvent même soumettre leurs propres recherches de réservation de voyage à l’avis d’un professionnel.
« C’est le moment idéal pour lancer cette initiative. Elle représente notre volonté d’élargir notre position de leader du conseil des voyages dans la Grande Région et de continuer notre modernisation au sein de notre groupe. » dit Marc Sales, Associé de SLG.
Une offre payante qui fera gagner du temps aux clients
L’offre We love to chat sera payante pour une consultation de 30 minutes. Les clients trouveront des disponibilités de réservation de rendez-vous en ligne sur www.weloveto.travel et partageront leurs informations clés pour permettre au conseiller de préparer une séance virtuelle efficace. Jusqu’au 13 décembre, les clients bénéficieront du prix Black Friday.

Communiqué de presse

Lire sur le même sujet: