Le Rooftop Restaurant de Royal-Hamilius accueille MANKO Paris

C’est une figure emblématique qui va s’installer dans le Rooftop Restaurant de Royal-Hamilius fin 2019.

Manko Paris – fruit de l’association entre Gaston Acurio, Garou et Moma Group – a mis la cuisine péruvienne sur le devant de la table de la vie parisienne. C’est dans l’ancienne salle des ventes Drouot (où fût tourné le film Fauteuils d’Orchestre), au 15 avenue Montaigne, que le restaurant MANKO PARIS a ouvert ses portes en février 2016, faisant déjà office d’institution parmi les adresses parisiennes.

Fort du succès de son restaurant a  Paris, Moma Group installera le restaurant & bar MANKO au Royal-Hamilius Luxembourg.

Moma Group, présent a  Paris mais aussi a  Saint-Barthélemy ou Saint-Tropez, a décidé d’ouvrir un restaurant a  Luxembourg-Ville, pour sublimer le toit de l’immeuble des Galeries Lafayette et offrir un lieu sans égal en centre-ville. Un restaurant MANKO ouvrira en septembre 2018 a  Doha. Il s’agira de la toute premie re déclinaison du concept apre s Paris et avant Luxembourg fin 2019.

Le concept de cet écrin péruvien sera donc dupliqué pour le plus grand plaisir des soirées luxembourgeoises. Les lieux sont destinés a  l’événementiel et a  la restauration a  Luxembourg.

Ce projet sera porté par Manko International,Joint-Venture entre Manko Paris et Acurio Restaurantes, basée a  Londres et destinée au développement international de la marque Manko.

 

Communiqué de presse Royal-Hamilius

De gauche à droite : Garou, Gaston Acurio et Benjamin Patou

Lire sur le même sujet: