SEAT Luxembourg remet un nouveau véhicule à la FLT

Christophe Bettingen, directeur de la marque SEAT au Luxembourg, a remis les clés d’une nouvelle Caravelle au Président de la FLT Claude Lamberty, marquant leur partenariat.

Depuis avril, SEAT Luxembourg est le nouveau partenaire de mobilité de la FLT. En symbole de ce partenariat, SEAT Luxembourg remet une nouvelle Caravelle à la Fédération luxembourgeoise de tennis.

Le véhicule est entre autres utilisé pour transporter les équipes de jeunes, des trajets aux tournois ou des usages internes.

La Caravelle peut accueillir jusqu’à 9 personnes et est utilisée depuis plus de 30 ans pour le transport professionnel de passagers.

SEAT Luxembourg est le sponsor de l’équipe luxembourgeoise pendant la Coupe Davis et la Fed Cup. De plus, SEAT Luxembourg sponsorise le championnat national des Interclubs hommes et femmes qui porte le nom de SEAT League.

« Nous nous réjouissons du partenariat avec la Fédération Luxembourgeoise de Tennis. La collaboration avec la FLT reflète notre volonté de jouer un rôle actif dans la vie sociale et sportive du pays. », déclare Christophe Bettingen, Brand Manager de la marque SEAT au Luxembourg.

Claude Lamberty, président de la FLT, est également heureux de la réalisation de cette collaboration. « Le soutien de SEAT Luxembourg est important pour nous car il nous permet de développer davantage le tennis au Luxembourg. Nous sommes fiers d’avoir à nos côtés une si grande marque passionnée de tennis. »

A propos de l’entreprise : Losch est une entreprise automobile luxembourgeoise composée de trois domaines d’activité. Sous l’activité Import avec Autodistribution, Hispanautos et Pragautos, Losch importe et distribue les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, ŠKODA, et Porsche ainsi que les camions et véhicules utilitaires des marques VW Utilitaires, MAN et Neoplan. Le réseau de concessionnaires automobiles des marques importées par Losch réunit 21 garages et partenaires de service, au sein duquel 9 concessionnaires propres. L’activité Retail comprend également la vente de véhicules Lamborghini et Bentley au Luxembourg ainsi que la vente de bus de la marque Hess au Luxembourg et en Belgique. Le troisième domaine d’activité comprend Losch Services, avec les activités LFS, Finances, IT et Ressources Humaines. Losch emploie 925 personnes. En 2017, un volume total de 14.900 véhicules neufs et 5.000 voitures d’occasion a été écoulé. La part de marché s’élève à 28,2% (Au 31.12.2017).

Lire sur le même sujet: