Michel Louro rejoint Losch Luxembourg en tant que nouveau COO de Losch Own Retail

Michel Louro endossera le rôle de Chief Operating Officer (COO) de Losch Own Retail à partir du 1er juin 2018.
« Je suis ravi que Michel nous rejoigne avec toute son expérience dans le monde de l’automobile afin de satisfaire au mieux les besoins de notre clientèle », souligne le CEO Damon Damiani. Dans ses nouvelles fonctions, Michel Louro sera responsable de l’augmentation du chiffre d’affaires et du résultat opérationnel du groupe Losch. A partir du 01.06.2018, les directeurs généraux de Losch Retail seront directement rattachés à Michel Louro.
« Michel Louro », selon Damon Damiani, « est un expert de la branche automobile, qui pourra par des concepts innovants développer la croissance du réseau Losch et mieux l’équiper pour le futur ».
Michel Louro, luxembourgeois de 46 ans, n’est pas un inconnu dans le secteur de l’automobile au Luxembourg. Il a débuté sa carrière dans l’automobile en 1992 auprès de la concurrence. Il a forgé sa carrière en assumant différents postes de dirigeant dans le domaine de la vente et du fleet. Sa dernière fonction a été directeur général de la concession Losch&Cie à Junglinster. Il continuera à assumer cette même fonction, ainsi que sa nouvelle fonction en tant que COO Retail, en attendant qu’un successeur soit nommé.

Lire sur le même sujet: