Fernand Etgen a rencontré l’ambassadeur des Pays-Bas, S.E.M. Han-Maurits Schaapveld
Le ministre de l’Agriculture, de la Viticulture et de la Protection des consommateurs, Fernand Etgen, a rencontré le 20 octobre 2017 l’ambassadeur des Pays-Bas, S.E.M. Han-Maurits Schaapveld, dans le cadre d’une visite de courtoisie.
L’entretien, particulièrement chaleureux, a donné l’occasion d’avoir un échange de vue intéressant et fructueux sur un certain nombre de thèmes d’actualité.
L’ambassadeur et le ministre se sont félicités des bonnes relations existant entre les deux pays, y compris dans les différents domaines de la politique agricole.
Communiqué par le ministère de l’Agriculture, de la Viticulture et de la Protection des consommateurs
(de g. à dr.) S.E.M Han-Maurits Schaapveld, ambassadeur des Pays-Bas; Fernand Etgen, ministre de l’Agriculture, de la Viticulture et de la Protection des consommateurs
© MAVPC