La plateforme de crowdfunding Raizers se développe en Belgique et au Luxembourg et lance un appel à projets!
La plateforme d’investissement participatif à dimension européenne Raizers s’implante en Belgique et au Luxembourg et cherche ses premières entreprises à financer.
Déjà présente en France ainsi qu’en Suisse, la plateforme est active dans la prise de participation au capital de PME innovantes (dit « crowdequity » en anglais) et le prêt (dit
« crowdlending »).
La plateforme poursuit son européanisation et annonce aujourd’hui son appel à candidature en Belgique et au Luxembourg, pays dans lesquels elle souhaite étendre son activité. Lien officiel : http://www.raizers.com.
« Après avoir financé prêt d’une vingtaine d’entreprises en France et en Suisse, pour près de 4 millions d’euros nous sommes aujourd’hui à la recherche de nos premières pépites belges et luxembourgeoises à présenter sur la plateforme. Ces deux pays ont un fort potentiel avec un écosystème de startups effervescent mais aussi des PME plus matures en recherche de financements alternatifs. Toutes les demandes seront étudiées par notre comité de sélection avec un premier retour possible sous quelques jours. Toutes les entreprises, à tout stade de vie et tous secteurs d’activité sont les bienvenus. De nombreux critères seront pris en compte dans la sélection : le potentiel de développement, la validation du business model, les compétences et complémentarités de l’équipe dirigeante mais aussi des critères réglementaires qui nous limitent aujourd’hui au financement seulement des sociétés sous forme de SA.»
Grégoire Linder, co-fondateur de Raizers
À vos candidatures !
A propos de Raizers : Raizers est la première plateforme européenne de crowdinvesting qui permet aux particuliers et professionnels d’investir au capital et de prêter aux sociétés en développement. En France, Raizers est agréée par l’AMF en tant que conseiller en investissements participatifs (CIP n°14007002). Elle respecte également le cadre légal imposé en Suisse. Pour plus d’informations : www.raizers.com
Communiqué de presse