KPMG Luxembourg soutient les PME et les entreprises de la Grande Région de Luxembourg



KPMG Luxembourg a ouvert un bureau de la Grande Région pour offrir un soutien étendu aux entreprises qu’elle dessert en Belgique, en France et en Allemagne. Le bureau a été créé afin d’augmenter le niveau de soutien offert aux entreprises locales. Nos services de haute qualité seront fournis dans les langues locales par des experts de la Grande Région qui ont une passion pour leur pays d’origine.
Georges Bock, le managing partner de KPMG au Luxembourg a expliqué:
«Les entreprises locales constituent l’épine dorsale de la Grande Région et nous sommes fiers de travailler avec eux dans leur activité de tous les jours. Cependant, nous voyons beaucoup d’excellentes entreprises de plus petite taille sur le marché qui ont du mal à se développer. Ces héros locaux méconnus ont un gros potentiel, mais ont besoin d’un meilleur accès à un savoir-faire et à des stratégies. Ceci est la raison pour laquelle nous avons créé la « Grande Région Desk »: afin que les entreprises locales aient un go-to place pour leur entreprise où ils peuvent poser leurs questions alors qu’ils cherchent à se développer et prospérer. »
Le bureau a pour but de favoriser le développement de la Grande Région de Luxembourg en collaborant avec des entreprises établies dans ce domaine et en les aidant à réaliser leur plein potentiel. Le bureau offrira des services de conseil, notamment dans les matières fiscales pour les entités de toutes tailles et de toutes les industries. Des services distincts seront offerts pour les PME.
Laurent Gateau, associate partner et responsable du bureau de la Grande Région chez KPMG, a ajouté:
« Nous avons construit une équipe multidisciplinaire pour servir les parties prenantes d’un territoire transfrontalier et les aider dans leur développement»
L’équipe est composée de spécialistes dédiés de langue française, allemande, luxembourgeoise et anglophone issus de la Grande Région de Luxembourg. Ils combinent une expertise dans divers domaines tels que l’informatique, la fiscalité, les finances, l’efficacité opérationnelle de l’entreprise, le risque et la gestion du changement, etc.
Communiqué de presse KPMG

Lire sur le même sujet: