Un nouveau dirigeant à la tête de DKV Luxembourg

Actif sur la place financière luxembourgeoise depuis 17 ans, Stefan Pelger (45 ans) a été nommé Administrateur Délégué de DKV Luxembourg S.A. à compter du 2 juin 2014. En tant que membre de la direction, il était auparavant responsable de l’ensemble des activités de vente du leader numéro un des assurances maladie privées. Stefan Pelger a commencé sa carrière professionnelle au Luxembourg en 1996 dans le domaine du Private Banking. Avant de prendre ses fonctions de Chief Sales Officer chez DKV Luxembourg S.A. en 2009, il a exercé pendant 13 ans des postes de direction dans différentes banques privées. Au cours des cinq dernières années, Stefan Pelger a largement contribué à concevoir et développer l’orientation commerciale de l’entreprise. Il est marié, père de cinq enfants et vit avec sa famille dans les environs de Trèves.
Stefan Pelger mise sur chacun des collaborateurs comme atout pour le succès de l’entreprise. Les personnes qui s’engagent chez DKV Luxembourg se distinguent par leur expertise et leur expérience personnelle.
Aujourd’hui leader sur le marché en matière d’assurance maladie au Luxembourg, demain, leader déterminant sur le marché en matière de prestations de services et de produits pour toutes questions relatives au domaine de la santé des particuliers et des sociétés !
Ce principe directeur décrit la voie dans laquelle Stefan Pelger s’engage à ce jour, avec les 108 collaborateurs au sein de DKV Luxembourg S.A.
Depuis 1981, DKV Luxembourg S.A. est le partenaire performant et fiable de nombreux assurés au Luxembourg. La large gamme de produits va de la couverture minimale jusqu’à l’assurance complète en passant par l’assurance maladie de voyage – et ce, au Luxembourg comme à l’étranger. Une analyse en continu du marché garantit aux clients l’accès à des produits de haute qualité, ajustés en permanence aux changements du marché. Les besoins des clients sont clairement au cœur du développement des nouveaux produits. Par ailleurs, ils constituent la base d’un conseil engagé et d’un suivi orienté vers le client.
En tant que membre de Munich Health, disposant de plus de 5.000 experts dans 26 pays, l’entreprise propose des solutions innovantes à ses clients et partenaires au sein d’un réseau international et propose des couvertures à vie. L’assureur et réassureur Munich Re concentre son expertise internationale dans le domaine de la santé sous la marque Munich Health. Grâce à une orientation sur l’exposition aux risques et la gestion des risques, nous fournissons des solutions durables et individuelles pour le marché de la santé. Cette combinaison unique offre sécurité et protection aux clients du marché concerné.
ONLY DKV. ONLY YOU.
Avec sa campagne d’image virale lancée en septembre 2014, DKV Luxembourg s’engage dans une nouvelle voie originale. La campagne repose sur un film de 2,5 minutes avec lequel DKV Luxembourg souhaite principalement s’adresser aux jeunes. Le film doit montrer que chaque individu dispose de moyens simples pour changer le cours de sa vie. Car il n’est jamais trop tard. Cette idée n’est cependant pas communiquée sous forme de leçon de morale, mais intégrée dans une histoire humoristique. Le cadrage particulier et la réalisation d’un comique burlesque font toute l’originalité du film.
Le personnage central du film est un protagoniste qui travaille au Luxembourg. Il se traîne sans entrain dans son quotidien et se trouve confronté à quelques pannes. Le tube mondial «Only you» repris de façon un peu décalée par des amateurs (tous YouTubers) résonne mélancoliquement en fond.
L’idée de choisir des chanteuses et chanteurs dans la masse des vidéos mises en ligne sur YouTube et de les faire venir spécialement pour produire le film était originale. Ils sont originaires des Pays-Bas, des Etats-Unis, d’Australie et d’Allemagne. Le premier rôle, Tristan Seith (34 ans), s’est déjà fait un nom en tant qu’acteur de théâtre et de cinéma en Allemagne. Lennart Ruff, 28 ans, qui a remporté cette année l’Oscar du film étudiant dans la catégorie du meilleur film étranger décerné par l’Academy of Motion Picture Arts and Sciences à Los Angeles, s’est chargé de la réalisation. Le tournage a eu lieu dans différents lieux, principalement à Luxembourg.
Fin octobre, un concours de chant «Sing only you» a été lancé. Le vainqueur remportera un voyage pour deux personnes en Australie, où il/elle pourra ensuite profiter en plus d’un «Meet & Greet» avec la YouTubeuse australienne Alvina Salemanesa (l’une des chanteuses du film). Et ceux qui restent à la maison pourront aussi participer, puisqu’un blog racontera le voyage. Le chanteur/la chanteuse pourra également chanter avec Alvina.
Le film rencontre déjà un succès impressionnant avec 29.000 vues sur YouTube, à peine six semaines après sa mise en ligne. La tendance est à la hausse !

Lire sur le même sujet: