Le groupe Sales-Lentz récompensé par 3 Travel Awards
Lors d’une cérémonie au Cercle Cité, Sales-Lentz a reçu les prix pour le « Social Media of the Year 2013 », tandis que Cruisopolis était honoré en tant que meilleure « Cruise Travel Agency ».
Le prix de la soirée, celui du « Man of the Year », a été remporté par Gianni Pietrangelo, nouveau directeur de Travel Pro depuis janvier 2014.
Depuis 4 ans, le magazine spécialisé « Travel Magazine » remet des prix pour les meilleures performances dans le secteur touristique au Luxembourg. Cette année, Sales-Lentz a été lauréat du Social Media Award, qui récompense la stratégie et le contenu sur les réseaux sociaux.
Aloyse Sales, directeur de l’agence spécialisée en croisières, Cruisopolis, a remporté le prix de la meilleure « Cruise Travel Agency » qui s’appuie sur l’excellence des services et les ventes réalisées.
Gianni Pietrangelo, directeur de Travel Pro – American Express, a été récompensé pour les innovations mises en oeuvre dans le domaine du business travel et du management touristique.
Communiqué de presse texte et photo Sales Lentz // Bascharage, le 28.04.2014