La BIL innove dans les virements via mobiles
5 décembre 2013 – Toujours désireuse d’offrir une souplesse maximale à sa clientèle, la Banque Internationale à Luxembourg (BIL) poursuit ses innovations de pointe avec Quick Banking qui permet des virements sans Token sur BILnet Mobile.
Photo: Copyright © 2013 – Banque Internationale à Luxembourg SA // www.bil.com/
Avec le lancement de Quick View il y a quelques mois, la BIL faisait figure de pionnière sur la Place en offrant à sa clientèle la possibilité de consulter ses soldes de cartes et de comptes bancaires sans nécessiter d’outil de connexion. La confidentialité est toujours de mise avec ce service qui n’affiche aucune donnée nominative sur le mobile.
Dès à présent la BIL passe à la vitesse supérieure avec sa dernière innovation : Quick View se dote en effet d’une nouvelle fonctionnalité de transfert et devient Quick Banking. Cette application permet d’effectuer un ou plusieurs virements pour maximum EUR 120 par jour, vers tout bénéficiaire.
L’utilisation d’un quelconque outil de connexion (Token, TANcard, etc.) devient donc superflue. En effet, seul un code PIN initialement défini par l’utilisateur est requis pour valider le transfert.
Ce type de virement rapide répond au besoin de mobilité sans cesse accru de la clientèle et procure un confort d’utilisation que la BIL est fière de lui offrir en exclusivité.
Le 4 décembre 2013, la BIL a remporté le prix de l’ICT Team of the Year décerné par la société IT One. L’équipe Project Multicanal a remporté les suffrages d’un jury composé de près de 60 CIO locaux qui a récompensé la BIL pour la qualité et l’innovation de ses solutions IT. A découvrir sur : www.bil.com/BILnetMobile.