DEUX AGENCES POUR UNE MARQUE FORTE

« House of Com » – une nouvelle marque dans le domaine de la consultance en communication est née.

L’ombrelle commune réunit deux sociétés, « More Attitude » et « M(a)Gsolutions ». Les deux entités, fondées par Nathalie Dondelinger (« More Attitide ») et Marc Glesener (« M(a)Gsolutions »), restent indépendantes mais mettent en commun expérience et know-how. Dès lors, il y a une adresse qui compte : le 11 rue des Capucins à Luxembourg-Ville.

Les deux sociétés sont spécialisées dans la communication et le marketing. L’offre de service est axée sur le contenu et va de la consultance proprement dite à la communication de crise jusqu’au développement de projets éditoriaux et médiatiques.

« Nous avons de nombreuses années d’expérience dans le consulting, les médias et les relations presse. C’est une base solide à laquelle s’ajoutent les atouts d’un réseau international et d’une équipe multilingue. L’analyse approfondie avant l’action, c’est une de nos priorités», précise Nathalie Dondelinger.

« Ce que nous privilégions c’est surtout le contenu des messages, les « key messages ». Car ce sont le plus souvent ces messages qui permettent d‘être vus, connus et entendus », explique Marc Glesener.

Les partenaires de « House of Com » adoptent une approche qui vise à préparer, coordonner et exécuter une communication efficace. Être aux côtés des clients, (entreprises, associations et institutions) pour les conseiller avec compétence, intégrité et pertinence, tel est le positionnement de la nouvelle marque.

COMMUNIQUE DE PRESSE
23.05.13

Lire sur le même sujet: