Une approche adossée au réseau des agences
En matière de Banque privée, BGL BNP Paribas lance un modèle fondé sur l’écoute, la proximité et l’expertise au service des clients résidant au Luxembourg.
À l’occasion de l'inauguration de la “Villa” le 24 octobre, BGL BNP Paribas a présenté sa nouvelle approche de Banque privée mise en place pour répondre à l'évolution des attentes de la clientèle résidente.
Afin d'être plus proche de ses clients, la banque a ouvert six centres sous l'enseigne “BGL BNP Paribas Wealth Management” à Wiltz, Ettelbruck, Esch-sur-Alzette, Strassen, Luxembourg-Gare et à Luxembourg-Ville avec la Villa du 10A, boulevard Royal, ancien siège de BNP Paribas, qui a fait l'objet d'investissements importants et est désormais la figure de proue de cette approche.
Grâce à l'accueil exclusif qu'offrent ces centres, le client bénéficie des conseils d'un interlocuteur unique, son banquier privé, qui prend en charge l'intégralité de ses besoins à travers une offre patrimoniale globale couvrant la banque au quotidien, le financement des projets, la structuration des actifs ainsi que des placements financiers.
Communiqué par BGL BNP Paribas
Légende photo de gauche à droite : Rudy Horsmans, directeur Banque Privée Région Centre-Ville ; Patrice Crochet, directeur Banque Privée, membre du comité de direction de BGL BNP Paribas ; Kik Schneider, directeur Banque de Détail et des Entreprises Luxembourg, membre du comité de direction de BGL BNP Paribas ; Daniela Bossi, directrice Banque Privée Marché Luxembourg ; Eric Martin, Responsable Pays, président du comité de direction de BGL BNP Paribas