Losch Luxembourg et la CMCM, se joignent pour vous apporter la santé !
Losch Luxembourg confie les clés d’une nouvelle Volkswagen California 6.1 Ocean à la Caisse Médico-Complémentaire Mutualiste.
Losch Luxembourg soutient la CMCM dans son effort visant à rendre accessibles ses services auprès de l’ensemble de la population. Thierry Beffort (CEO Losch Luxembourg) et Alfredo Cuglietta (directeur Losch&Cie) ont remis aujourd’hui à Fabio Secci, directeur général de la CMCM à Junglinster, une nouvelle Volkswagen California 6.1, finition Ocean. Véritable ‘icône des camping-cars, la CMCM a désormais la possibilité de partir “ en tournée » et parcourra le Luxembourg jusqu’à la fin 2021. “L’Hôtel California » de Volkswagen véhicules utilitaires rend cette campagne possible et apporte beaucoup de confort sur la route, notamment grâce à son toit relevable, sa cuisine multifonctionnelle et son intérieur bien pensé.
Dans le cadre de sa campagne d’information « CMCM ON TOUR », la Caisse Médico-Complémentaire Mutualiste sillonne le pays au moyen de son stand d’information ambulant pour répondre aux questions de ses membres actuels et futurs. Le CMCM Bulli se déplacera dans différentes municipalités du pays. Les intéressés ont la possibilité de poser des questions sur les services, ainsi que sur les remboursements ou les cotisations. Cela permettra à la CMCM d’étendre et d’améliorer ses prestations à l’avenir.
Thierry Beffort a expliqué lors de la remise des clefs : » Il nous tient à coeur de mobiliser la CMCM, qui est fortement engagé dans des projets caritatifs. Le principe est que nous voulons contribuer à faire rêver par le biais de nos activités, ou aider à réaliser des rêves, selon le leitmotiv de Losch Luxembourg « Driving Dreams ».
La CMCM est une complémentaire santé qui gère aujourd’hui environ 138.000 familles, soit environ 270.000 affiliés. Sa force repose sur le principe de solidarité et sur le fait que personne n’est exclu. Aucune formalité médicale n’est requise et tous les membres de la famille sont pris en charge sans frais supplémentaires.
Fabio Secci : bien que la CMCM soit le plus grand acteur dans le domaine des complémentaires santés, avec 270.000 personnes couvertes, nous sommes financés à près de 100% par les cotisations de nos membres. Nous ne poursuivons pas non plus de but lucratif, mais nous remettons les excédents annuels intégralement à nos membres à travers des prestations améliorées. Par conséquents, le soutien financier de Losch Luxembourg dans l’achat de notre nouvel ambassadeur-CMCM VW California, est une contribution importante à la Mutualité luxembourgeoise pour laquelle nous sommes très reconnaissants.
Une liberté illimitée sur quatre roues, le California 6.1 est le camping-car le plus vendu au monde. L’actuel California 6.1 est proposé dans les versions d’équipement Beach, Coast und Ocean. Tous trois sont également disponibles en version « Edition » individualisée et avec une transmission intégrale (4MOTION). La grande nouveauté dans le California 6.1 Beach Camper est une mini-cuisine pliante. La finition Coast et Ocean, quant à elles, sont équipés de série d’une kitchenette. La caractéristique extérieure de tous les modèles California 6.1 est la nouvelle partie avant. Toutes les versions du California 6.1 sont également équipées d’un toit relevable ; dans le cas du California 6.1 Ocean, il est équipé de série d’un mécanisme électrohydraulique et d’une grande ouverture frontale qui peut être enroulée à l’aide d’une fermeture éclair, ce qui permet ainsi de dormir en plein air.
Losch Luxembourg est une société luxembourgeoise avec un large éventail d’activités dans le domaine de la vente de véhicules et de services dont les activités reposent sur cinq piliers commerciaux : Importation, Vente au détail, Services, Immobilier et New Business.
Par l’intermédiaire de sa division Import, Losch Luxembourg distribue les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Cupra, ŠKODA, Porsche, Volkswagen utilitaires ainsi que les camions MAN et les bus de la marque Neoplan. Le réseau de concessionnaires automobiles se compose actuellement de 23 concessionnaires et partenaires de service dont neuf sont des activités propres à Losch. La division Losch Retail distribue les marques Bentley et Lamborghini au Grand-Duché de Luxembourg et la marque HESS au Luxembourg et en Belgique. La division Losch Services comprend Volkswagen Losch Financial Services, Finance, IT et Ressources Humaines. La division IT comprend également la société de services internationale Losch Digital Lab basée à Porto. Losch Real Estate gère les activités immobilières des sociétés. La nouvelle division Losch Business Solutions, avec ses activités et Cube4T8, est dédiée à la gestion de l’innovation.
Communiqué de presse
Photo de droite à gauche:
Marco HEIL (Coordinateur Projet CMCM ON TOUR)
Pascal WEYRICH (Coordinateur Projet CMCM ON TOUR)
Fabio SECCI (Directeur Général CMCM)
Thierry BEFFORT (CEO Losch Luxembourg)
Yves SCHENGEN (Chef de vente VW Losch & Cie Junglinster)
Fritz SCHWARZKOPF (Conseiller de vente utilitaires VW Losch & Cie Junglinster)
Alfredo CUGLIETTA (Directeur Losch & Cie Junglinster)