ROYAL PARK : l’immeuble COREC fait peau neuve
Acquis par le groupe Baltisse en 2017, l’immeuble sis à l’angle du boulevard Prince Henri et de l’avenue Porte Neuve à Luxembourg ville est sur le point de connaitre une métamorphose complète.
Une autorisation de bâtir vient d’être délivrée par la Ville de Luxembourg et des travaux de rénovation de grande ampleur vont débuter dans ce vaste immeuble dont la livraison est attendue pour la fin d’année 2021.
Implanté idéalement sur une des plus prestigieuses adresses de Luxembourg, ce nouveau joyau offre à ses occupants une situation et un standing exceptionnels.
Situé entre le boulevard Royal et le parc municipal de Luxembourg, les bureaux offrent à leurs occupants une accessibilité optimale dans la ville, à la fois proche des transports en commun et des axes routiers principaux. Bien qu’au centre-ville, le Royal Park est en contact immédiat avec la nature qui lui fait face, offrant des vues imprenables sur le parc et le skyline de la Place.
Soucieux du bien-être et du confort de ses occupants autant que de son impact environnemental, le Royal Park a été pensé de manière durable pour une efficacité énergétique optimale. Il respectera, après une transformation profonde, les normes environnementales les plus sévères et sera certifié BREEAM Excellent.
Plus de 10 000 m² entièrement modulables, pour une approche innovante des espaces de bureaux.
Le Royal Park répond à la demande croissante d’espaces de travail flexibles, aisément convertibles et adaptables.
Les différents espaces de bureaux sont modulables, permettant une grande diversité d’agencement pour leurs occupants. Cet atout est indispensable à l’heure où la capacité d’adaptation des entreprises est devenue déterminante.
De multiples configurations sont possibles, du plateau ouvert aux bureaux individuels, du New Way of Working aux espaces de représentation. Les lignes sobres et les matériaux chaleureux contribuent à générer un environnement de travail agréable, pensé pour répondre aux attentes les plus élevées.
Enfin, au sous-sol, 124 parkings privatifs spacieux sont disponibles, dont plusieurs sont équipés de bornes de recharge pour les véhicules électriques. Un parking à vélos est également prévu.
La commercialisation des surfaces disponibles a été confiée aux agences INOWAI et JLL Luxembourg.
Communiqué