CAR Avenue maintient un Service d’Urgence Automobile

Les points de vente automobile du Groupe CAR Avenue sont actuellement fermés au public jusqu’à ce que la situation sanitaire s’améliore.

Toutefois, nous assurons sur l’ensemble des territoires où nous sommes présents un Service d’Urgence Automobile destiné à permettre la mobilité des personnes, des entreprises et des services essentiels à l’activité nationale.

Les personnes ayant ainsi l’obligation de se déplacer dans cette période de restriction de circulation, peuvent contacter n’importe laquelle de nos concessions, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h aux numéros de téléphone habituels. Ils seront ensuite mis en contact avec nos équipes mécaniques d’astreinte.

Comme le souligne Stéphane Bailly, Président du Groupe CAR Avenue : « Cette crise sans précédent nécessite une agilité permanente tant la situation évolue chaque jour. Nous n’ignorons pas les désagréments qu’ont dû connaître nos clients quand il s’est agi de prendre la décision, douloureuse pour tout chef d’entreprise, mais tellement nécessaire dans ce contexte particulier, de fermer nos points de vente au public pour force majeure. Nous l’avons fait car nous sommes un Groupe responsable, qui doit d’abord protéger ses 2000 collaborateurs et ses clients. Parce que nous sommes aussi une entreprise citoyenne, nous avons, dans le même temps, organisé à l’échelle de nos 104 concessions, réparties sur la France, le Luxembourg et la Belgique, ce Service d’Urgence Automobile car notre profession participe à assurer la mobilité de toutes celles et ceux qui aujourd’hui nous soignent, nous alimentent, nous dépannent en besoin de premières nécessités. Nous ne pouvons pas les laisser au bord de la route, tout comme nos clients à qui nous proposons de rester en contact via nos outils en ligne. La Solidarité et l’Esprit d’Equipe, qui fondent nos Valeurs, constituent notre moteur pour gérer au quotidien les conséquences de cette crise ».

 

Communiqué par Car Avenue

 

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