BGL BNP Paribas prend des mesures pour accompagner ses clients Professionnels et Entreprises

BGL BNP Paribas a mis en place un dispositif pour accompagner et soutenir chaque client professionnel ou entreprise qui en aurait besoin. Les mesures suivantes sont déployées :

Pour nos clients Professionnels et Entreprises

Dialogue étroit avec nos clients pour accélérer le traitement des situations les plus sensibles, notamment pour ceux d’entre eux qui opèrent dans les secteurs d’activité les plus touchés. Par ailleurs, une disponibilité accrue de nos chargés d’affaires afin d’évaluer avec nos clients leur situation au cas par cas et mesurer les conséquences sur leur activité : trésorerie, chaîne d’approvisionnement, ventes, marchés, ressources humaines, etc.

Gestion de la trésorerie et des crédits

Aménagement de solutions souples et adaptées à la situation de nos clients, notamment en ce qui concerne les besoins de financement court terme.

Anne-Sophie Dufresne, Directrice Banque des entreprises et membre du Comité exécutif de BGL BNP Paribas, a déclaré : « Dans cette période difficile que va vivre le pays, BGL BNP Paribas veut s’engager aux côtés des entreprises pour les accompagner et les soutenir. C’est le sens de notre mission que d’être aux côtés de nos clients et partenaires, dans les moments importants de leur vie. »

 

Communiqué par BGL BNP Paribas

Lire sur le même sujet: