Assermentations au ministère de la Justice

Mercredi 4 mars 2020, dans le cadre d’une cérémonie au ministère de la Justice, la ministre de la Justice, Sam Tanson, a procédé aux assermentations suivantes :

Madame Théa Harles-Walch, président de chambre à la Cour d’appel, est nommée conseiller suppléant à la Cour constitutionnelle.

Madame Mireille Hartmann, président de chambre à la Cour d’appel, est nommée conseiller suppléant à la Cour constitutionnelle.

Madame Christiane Junck, président de chambre à la Cour d’appel, est nommée conseiller suppléant à la Cour constitutionnelle.

Monsieur Serge Schroeder, premier conseiller à la Cour administrative, est nommé conseiller suppléant à la Cour constitutionnelle.

Monsieur Lynn Spielmann, conseiller à la Cour administrative, est nommé conseiller suppléant à la Cour constitutionnelle.

Étaient présents à la cérémonie, le président de la Cour supérieure de justice et de la Cour constitutionnelle, Jean-Claude Wiwinius, et le président de la Cour administrative et vice-président de la Cour constitutionnelle, Francis Delaporte.

Communiqué par: ministère de la Justice

Plus de brèves: