Un Brexit sans conséquence pour les clients Tango
Aujourd’hui le Royaume Uni sort officiellement de l’Union Européenne avec les conséquences que cela implique dans le quotidien de nombreuses personnes. Bonne nouvelle toutefois concernant les télécommunications : rien ne changera pour les clients Tango.
Depuis plusieurs années déjà, Tango permet à ses clients d’appeler, de texter et de surfer au Royaume-Uni ainsi que partout en Europe, sans surcoût, grâce ses abonnements Tango Smart et Infinity. Un principe qui est devenu la règle et s’est renforcé avec la règlementation autour du roaming en Europe lancée en Juin 2017.
Dans le contexte du Brexit, Tango a décidé de ne pas impacter ce qui est actuellement en place. Les clients Tango avec un abonnement compatible (les abonnements nationaux n’étant pas concernés) pourront continuer à utiliser leur abonnement mobile dans l’ensemble des pays du Royaume Uni comme dans le reste de l’Europe.
« Le Royaume Uni est très prisé par nos clients que ce soit pour des raisons personnelles ou professionnelles. Aussi, il nous parait important de maintenir cette destination dans nos abonnements afin de permettre à nos clients de continuer à communiquer librement lors de leurs déplacements, qu’il s’agisse d’appels, de SMS ou même de data », précise Luis Camara, Chief Consumer Market Officer.
Pour information, vous pouvez retrouver l’ensemble des pays inclus dans les abonnements sur notre site. Exemple pour nos abonnements Tango Smart, les plus populaires, ici.
Communiqué de presse