Grand succès pour le 98e Brussels Motor Show : plus d’un demi-million de visiteurs

FEBIAC, la Fédération belge et luxembourgeoise de l’automobile et du cycle, qui organise cet événement, confirme que plus d’un demi-million de personnes ont arpenté le Brussels Motor Show durant les 10 journées d’ouverture.

A l’affiche de cette 98e édition du Brussels Motor Show, qui se tenait du 10 au 19 janvier, 18 véhicules en première mondiale et 10 premières européennes.

Pour Guido Savi, de FEBIAC Luxembourg, le Brussels Motor Show avait plusieurs objectifs : « le premier objectif consistait à informer le public sur les nouvelles technologies et les motorisations alternatives. Les exposants nous ont rapporté que le public a marqué un engouement inédit pour les motorisations hybrides et électriques. Le deuxième objectif était d’offrir une tribune aux nouvelles solutions de mobilité. Deux palais entiers étaient consacrés aux deux-roues motorisés et l’exposition #WeAreMobility, se tenait en plein cœur du Salon ».

La 98e édition du Brussels Motor Show a également été marquée par l’organisation de l’exposition Dream Cars qui réunissait 40 voitures exclusives.

Enfin, le Brussels Motor Show avait également pour objectif de susciter l’enthousiasme du jeune public pour les métiers du secteur automobile, une opération menée à bien par l’opération Job On Wheels de FEBIAC.