Philipp Dahlem, 23 ans, sera le bras droit du PDG du groupe Adecco pendant un mois!

300 candidats ont tenté leur chance cette année pour partager pendant 1 mois cet été, le quotidien de Fabrice Poncé, PDG The Adecco Group Luxembourg. A l’issue d’un processus de recrutement de plusieurs semaines, qui s’est achevé lundi dernier par une journée de bootcamp avec évaluation par un jury, Philipp a été sélectionné pour cette expérience hors du commun : vivre pendant un mois le quotidien d’un dirigeant d’une entreprise multinationale.

Le manque d’expérience professionnelle est un obstacle majeur à l’entrée sur le marché du travail. Pour répondre à ce besoin, le programme «CEO for One Month» du groupe Adecco offre aux jeunes gens talentueux une expérience sans pareil.
Pendant un mois, Philipp Dahlem vivra au rythme de l’agenda de Fabrice Poncé et le suivra dans son quotidien au sein du Groupe. Il sera amené à participer activement à la vie de l’entreprise en donnant régulièrement son avis mais également en étant force de proposition.
Etudiant à l’université du Luxembourg, Philipp a su convaincre le jury grâce à son leadership naturel et son aisance relationnelle. Originaire d’Allemagne et très attiré par l’international, il a effectué une partie de son cursus universitaire et de ses stages à l’étranger : Shanghai, Varsovie, Luxembourg, Montreal.
Press Release / Adecco Group Luxembourg / 28/05/2019
« Au-delà du CV, nous cherchons avant tout à recruter une personnalité et un potentiel. Cette année les candidats étaient particulièrement brillants.» déclare Fabrice Poncé.

L’aventure CEO for One Month ne s’arrête pas cet été pour Philipp. Il aura la possibilité de participer à l’opération à l’échelle mondiale. En septembre, il pourra ainsi tenter sa chance pour de devenir, pendant un mois, le bras droit d’Alain Dehaze, CEO de The Adecco Group dans le monde.
Suivre CEO for One Month sur les réseaux sociaux :
#CEOforOneMonth / Facebook : The Adecco Group Luxembourg
http://www. ceofor1month

Press Release / Adecco Group Luxembourg / 28/05/2019
Communiqué de Presse

Lire sur le même sujet: