Livraison gratuite pour les produits achetés sur Letzshop.lu pour la période du 1er au 14 février 2019

À l’approche de la fête de la Saint-Valentin, les produits achetés entre le 1er et le 14 février 2019 sur la plateforme nationale d’e-commerce Letzshop.lu sont livrés gratuitement au Luxembourg. Lancée il y a 4 mois, la plateforme Letzshop compte actuellement 180 commerces de détail qui proposent au total près de 300.000 produits à la vente en ligne.

Mis en place et géré par le groupement d’intérêt économique (GIE) Luxembourg for Shopping, Letzshop.lu offre à l’ensemble des commerces luxembourgeois une vitrine en ligne pour mettre en valeur leur offre et pour vendre leurs produits directement par Internet. Les achats effectués à travers la plateforme peuvent soit être livrés au domicile du client, soit être retirés directement dans les magasins, redynamisant ainsi le commerce urbain.

Les partenaires du projet Letzshop.lu sont: le ministère de l’Économie, la Chambre de commerce, la Confédération luxembourgeoise du commerce (clc), la Ville de Luxembourg, ainsi que 15 autres villes et communes: commune de Clervaux – Ville de Diekirch – Ville de Differdange – Ville de Dudelange – Ville d‘Echternach – Ville d’Esch-sur-Alzette – Ville d‘Ettelbruck – Ville de Grevenmacher – commune de Junglinster – commune de Mersch – commune de Mertert – commune de Pétange – commune de Redange/Attert – Ville de Remich – Ville de Wiltz.

Communiqué par: GIE Luxembourg for Shopping

Plus de brèves: