La Fédération des Artisans et Enovos Services Luxembourg proposent des produits et services énergétiques via la plateforme en ligne « diego »

« diego » est une initiative de la Fédération des Artisans et d’Enovos Services Luxembourg qui se sont rapprochés afin de coopérer dans le secteur des produits et services énergétiques. Sous la marque « diego » (« digital installer and electrician to go ») et via une plateforme en ligne (www.mydiego.lu), les artisans membres vont commercialiser des solutions énergétiques conçues pour le grand public. Les domaines d’activité visés sont la production (photovoltaïque), le stockage et la gestion décentralisée de l’énergie (batteries), le chauffage et l’électromobilité.

Un premier concept autour de l’électromobilité, est lancé pour l’Autofestival 2019. Les clients peuvent faire les démarches en ligne pour trouver la solution de recharge et l’artisan partenaire de leur choix lorsqu’ils achètent une voiture électrique. La marque « diego » est le garant pour le client de choisir parmi une liste d’artisans membres qui remplissent un certain nombre de critères en terme de réactivité et de qualité de service. Les produits proposés répondent aussi à des critères technologiques élevés.

D’autres offres suivront dans le courant de l’année.

Les artisans intéressés ont désormais la possibilité de s’inscrire sur le site comme partenaire « diego ».

Lire sur le même sujet: