BGL BNP Paribas et Cardif Lux Vie reconduisent leur partenariat avec la Fédération Luxembourgeoise de Tennis

Le 22 janvier 2019, BGL BNP Paribas, Cardif Lux Vie et la Fédération Luxembourgeoise de Tennis (FLT) ont signé la prolongation de leur partenariat pour une durée de 2 ans, en présence de Geoffroy Bazin, Responsable Pays du Groupe BNP Paribas et Président du Comité exécutif de BGL BNP Paribas, de Thierry Schuman, membre du Comité exécutif de BGL BNP Paribas, de Charles Degen, membre du Comité exécutif de Cardif Lux Vie, de Claude Lamberty, Président de la Fédération Luxembourgeoise de Tennis et de Markus Stegmann, trésorier de la Fédération Luxembourgeoise de Tennis.

« Nous sommes heureux de renouveler notre soutien à la Fédération Luxembourgeoise de Tennis. Ce partenariat, initié il y a 4 ans, reflète pleinement les valeurs de fair play qui sont chères à Cardif Lux Vie et souligne l’engagement croissant de notre compagnie dans le développement de la vie sportive du pays », a commenté Charles Degen.

Claude Lamberty a indiqué : « Nous sommes particulièrement heureux de renouveler notre partenariat avec BGL BNP Paribas et Cardif Lux Vie, dont la fidélité envers la Fédération Luxembourgeoise de Tennis constitue une magnifique marque de confiance. »

Lors de la signature du contrat, Geoffroy Bazin a rappelé que « BGL BNP Paribas soutient depuis de nombreuses années le tennis au Luxembourg. En tant qu’acteur responsable, notre banque souhaite participer activement à la vie sociale, culturelle et sportive du pays. La reconduction de ce partenariat jusqu’à fin 2020 fait partie des nombreuses initiatives entreprises par le Groupe BNP Paribas au Luxembourg pour affirmer son engagement et son rôle dans la société. Ce sponsoring s’inscrit également dans l’engagement historique du Groupe BNP Paribas en tant que sponsor numéro un du tennis mondial ».

Lire sur le même sujet: