Vente spéciale du fromage Hublot

Cette année encore, Kaempff-Kohler renouvelle son partenariat avec Jean Claude Biver, Chairman des montres suisses Hublot et producteur passionné du fromage du même nom, au profit d’une association caritative.
Aujourd’hui se tient la journée internationale du fromage, jour idéal pour lancer officiellement la vente de l’exceptionnel fromage Hublot.
Ce fromage au lait cru est fabriqué selon une méthode traditionnelle, similaire à la recette du gruyère, grâce à un cheptel de plus de 80 vaches dans les Alpes suisse.
Non commercialisé, ce fromage est fourni gracieusement à Kaempff-Kohler dans le but de récolter des fonds pour un association caritative.
Cette vente spéciale fait suite aux deux précédentes éditions de 2014 et 2016, qui avaient été organisées avec succès au profit de la fondation du grand Duc et de la Grande Duchesse et de la Fondation Cancer.
La fromage Hublot est en vente dans les boutiques de la Maison Kaempff-Kohler au 18, Place Guillaume à Luxembourg-Vile et au 40, Rue Gabriel Lippmann à Niederanven, jusqu’à épuisement du lot.
 

Lire sur le même sujet: