Kaempff-Kohler remporte un Food Award avec mention spéciale

Kaempff-Kohler était présent au Food Summit 2018, ce mardi 6 février, durant lequel la maison a proposé sur son stand des dégustations de ses spécialités.
Au menu, saumon d’écosse fumé maison, pâté au Riesling, Rizzoni à la truffe et au pesto rouge, fromages affinés et leurs confits, Dacquois et truffel cake et enfin ses fameux macarons de Paris.
Et c’est le pâté au Riesling maison qui a permis à Kaempff-Kohler de remporter un Food Award avec mention spéciale.
Le temps passe, le goût reste… La recette originale du pâté au Riesling, a été créée en 1927 par Pierre Kaempff dans la boutique historique de Luxembourg-Ville. Ce goût authentique a su séduire le jury du Food Summit 2018 et fait encore aujourd’hui la fierté de l’équipe Kaempff-Kohler qui a su faire perdurer la traditionnelle recette.
Kaempff-Kohler, traiteur et restaurateur depuis 1922, propose des prestations alliant produits de qualité et originalité pour les évènements privés (anniversaire, mariage, évènements familiaux) et professionnels (team-cooking, cocktails, repas de fin d’année, events). Disponibles en boutique, les créations Kaempff-Kohler peuvent également être commandées ou dégustées au restaurant de Niederanven (plat du jour à 13,40 euros) qui propose un espace modulable et privatisable.
Plus d’informations sur www.kaempff-kohler.lu

Lire sur le même sujet: