La marque ING s’envole à nouveau grâce à sa présence à l’aéroport!
Pour la deuxième année consécutive, ING est heureuse d’annoncer qu’elle a reçu la récompense de « Best Brand of the Year » dans la catégorie « Creative Excellence Award » lors de la cérémonie des « Luxembourg Marketing & Communication Awards 2017 » qui a eu lieu ce mardi 28 novembre au Forum Geesseknäppchen à Luxembourg. Cette année, c’est grâce à sa campagne « World, here I come » à l’aéroport de Luxembourg qu’ING a été honorée lors de la cérémonie.
La catégorie « Best Brand of the Year » récompense la marque dont l’identité est la plus forte au Luxembourg grâce à sa longévité, ses valeurs, une innovation spécifique et grâce à une campagne de communication forte lancée cette année.
ING a pour mission de donner à ses clients les moyens de toujours garder une longueur d’avance, tant sur le plan personnel que professionnel. Grâce à sa campagne « World, here I come », la Banque veut accompagner concrètement les quelque trois millions de passagers qui transitent chaque année par l’aéroport de Luxembourg. Pour accueillir les passagers avec le sourire à leur arrivée au Findel, la Banque a fait placer, à l’entrée de l’aéroport, les lettres géantes « Moien ». Par ailleurs, les nombreux visuels orange placés un peu partout dans le terminal permettent d’égayer l’expérience des voyageurs qui peuvent également s’installer sur le banc connecté ING pour recharger leur smartphone ou tablette.
ING est fière d’avoir obtenu la reconnaissance du Jury pour cette campagne réalisée en partenariat avec AMPM, Mad about et Graphmoska.