jobs.lu crée la surprise avec sa nouvelle campagne de communication

C’est avec des portraits aux visages ébahis et l’accroche « Quoi ? Toujours pas sur jobs.lu », que jobs.lu présente sa nouvelle campagne de communication. Dans un contexte où le marché du travail est dense mais aussi limité pour certains secteurs et profils spécialisés, jobs.lu s’adresse une nouvelle fois aux candidats et aux employeurs. Explications.
Lancée aujourd’hui, 19 septembre 2016, cette campagne est déclinée en quatre langues et diffusée sur le territoire luxembourgeois. Site généraliste, jobs.lu compte actuellement plus de 1 400 annonces en ligne actualisées provenant de près de 450 employeurs luxembourgeois. Côté trafic, en moyenne chaque mois, plus 350 000 visites, 160 000 visiteurs uniques et 2,2 millions de pages vues, font de jobs.lu un acteur incontournable sur le marché.
Cette campagne de communication s’inscrit dans la mission du site : « aider les entreprises locales à trouver les bons candidats au bon moment et aider les candidats à trouver le job de leur rêve au Luxembourg ». C’est avec son crédo du « Recruitment made simple! » que jobs.lu accompagne depuis presque 10 ans les employeurs et candidats et contribue à la fluidité du marché du travail.
Avec la croissance de secteurs comme l’industrie ou l’IT, le Grand-Duché fait aujourd’hui face à de forts besoins de recrutement. « C’est dans ce cadre que jobs.lu se positionne comme la plateforme de référence au Luxembourg pour favoriser la rencontre entre candidats et employeurs du pays mais aussi, de la Grande Région ou de l’international », déclare Rik Hülser, Directeur Général de jobs.lu.
À propos de jobs.lu
Lancé en janvier 2007 et filiale de l’irlandais Saongroup, jobs.lu s’est rapidement imposé comme l’un des principaux sites d’emploi sur le marché luxembourgeois. Puis en novembre 2013, avec l’intégration de Saongroup au Groupe StepStone, filiale d’Axel Springer et le partenariat exclusif avec The Network au Luxembourg, jobs.lu devient la référence au Luxembourg en matière de recrutement en ligne et continue à se développer afin de rester fidèle à son engagement : Recruitment Made Simple!
Communiqué de presse – 19 septembre 2016, Luxembourg

Lire sur le même sujet: