Minusines se dote d’une Smart électrique

Après avoir entièrement repensé son site Internet et élaboré un projet innovant pour son futur showroom, Minusines poursuit ses initiatives pour être encore plus proche de ses clients. L’entreprise familiale 100% luxembourgeoise et bientôt centenaire mise aujourd’hui sur l’électromobilité. Un must pour un distributeur de matériel électrique et de luminaires.
 
«Si on pense matériel électrique, on pense aussi voiture électrique», déclare Jérôme Jeitz, Sales Manager. En toute logique, Minusines vient donc de se doter d’une Smart électrique, qui est désormais mise à la disposition de tous les employés de l’entreprise pour leurs déplacements sur les chantiers et leurs visites chez les clients et les architectes. «L’acquisition de cette voiture électrique renforce notre proximité avec nos clients, tout en démontrant notre engagement en faveur d’une mobilité verte et notre modernité. Nous innovons en permanence dans l’intérêt de nos clients», ajoute-t-il.
Minusines avait, en amont, équipé son parking d’une borne de rechargement conçue par l’inventeur de la fiche standard pour les voitures électriques européennes: Mennekes, dont Minusines est le partenaire au Luxembourg. Les bornes et les boîtiers de recharge de la marque Mennekes distribuée par Minusines, sont parfaitement adaptés aux besoins des entreprises comme des particuliers qui souhaitent s’équiper d’un ou plusieurs véhicules électriques.
La Smart électrique, décorée aux couleurs du grossiste en matériel électrique et en luminaires, a été mise en service le lundi 19 janvier lors d’une cérémonie informelle qui a rassemblé les membres du conseil d’administration et de la direction de Minusines. Les premiers utilisateurs du véhicule ont été séduits par la facilité qu’il offre à se faufiler partout et à se garer même dans des endroits étriqués, ainsi que par son aspect silencieux.
 
 
 
 

Lire sur le même sujet: