VIVIUM Assurances fête ses 40 ans de présence au Luxembourg

Succursale de P&V Assurances au sein du Groupe P&V, elle a hérité des valeurs d’entraide mutuelle du groupe: solidarité, coopération et proximité. Par le biais de sa marque VIVIUM Assurances, la société a conforté sa présence sur le marché local au fil des années pour être à l’heure actuelle une valeur sûre.

Avec plus de 50.000 clients, VIVIUM Assurances regarde vers l’avenir avec confiance et sérénité. Le Groupe en général et VIVIUM Assurances à Luxembourg en particulier peut se targuer d’avoir réalisé d’excellents résultats financiers en 2010.

La longue expérience de P&V Assurances en Belgique a permis la mise en place au Luxembourg d’une société organisée et structurée dès ses débuts. Malgré son inexpérience du marché local, VIVUM Assurances a très vite proposé des produits innovants et compétitifs au travers de son réseau d’agents. Les caractéristiques de notre groupe ont été naturellement définies : la proximité, l’écoute, l’entraide et l’action. Nous avons pu développer de suite un contact direct et personnalisé avec nos clients.
Ce sont autant d’éléments qui assoient aujourd’hui la stabilité du Groupe au Luxembourg.

Nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Après expertise, nous développons des produits performants qui répondent à leurs besoins. Nos valeurs de solidarité, d’intégrité, mais aussi de créativité et de responsabilisation nous poussent à améliorer sans cesse la qualité de nos services. Le respect de l’individu est la base sur laquelle nous avons construit notre philosophie.

La satisfaction de notre clientèle est pour nous la raison principale qui nous pousse constamment à améliorer nos produits et nos services. L’année 2012 s’annonce d’ailleurs remplie de nouveaux projets pour VIVIUM Assurances.

Lire sur le même sujet: