Tournoi de football interentreprises

La startup luxembourgeoise Skeeled, active sur le marché du recrutement digitalisé grâce à l’intelligence artificielle, lance la 2e édition de son tournoi de football interentreprises au Luxembourg.

Lors de la première édition de la Skeeled HR Cup en 2018, 12 équipes se sont affrontées sur le terrain des Red Boys à Aspelt. Au vu de ce succès, la startup lance tout naturellement la seconde édition, qui se tiendra le samedi 25 mai 2019 sur le même terrain.

« Ce tournoi de football est un événement unique au Grand-Duché et un fantastique moyen d’encourager l’esprit d’équipe tout en s’amusant » explique Mike Reiffers, CEO.

Pour participer, les entreprises doivent constituer une équipe de 6 personnes minimum (jusqu’à 10), mixte, puisqu’une femme devra toujours figurer sur le terrain lors des matches !

Les frais d’inscriptions incombant aux équipes serviront à couvrir les frais d’organisation (tshirts personnalisés pour chaque équipe, prix, animations et logistiques). Tous les bénéfices éventuels seront reversés au club de football d’Aspelt.

Lors de sa 1ère édition, la HR Cup comptait notamment les équipes de Losch, Audi, Auchan, Manpower, Sales Lentz…c’est l’équipe d’Emile Weber qui avait remporté la coupe et qui la remettra en jeu cette année ! Le 25 mai prochain, au moins 18 et jusqu’à 24 équipes son attendues pour participer au tournoi et défier le tenant du titre.  

Volontairement détendu et familial, cet événement sera ouvert au public (entrée gratuite) et débutera à 12h. Chacun pourra profiter, en plus des matchs, de différentes activités et jeux pour petits et grands, organisés sur place.

Les entreprises ont jusqu’au 30 avril pour s’inscrire !

Inscriptions & renseignements : https://bit.ly/2CFOjc9