La 11ème édition du festival « On Stéitsch » aura lieu le 22 septembre 2018 aux Rotondes !

Le Service National de la Jeunesse organise annuellement à la rentrée scolaire le « On Stéitsch », un festival de jeunes riche en cultures et arts de la rue.

Depuis 2008, ce festival connaît un grand succès et ce, grâce à une programmation très variée, des artistes locaux et régionaux, une panoplie de différentes animations et une ambiance festive et chaleureuse pour tous les goûts et tous les âges !

Le public pourra participer à des activités proposées par diverses associations, admirer les expositions de jeunes peintres et photographes ou encore danser, rire et soutenir les jeunes artistes qui se présenteront sur deux scènes.

Du théâtre d’improvisation proposé par la Fédération Luxembourgoise d’Improvisation, le jeune rappeur Forsan ou encore les talentueux alchimistes crew ne sont que quelques exemples des prestations prévues sur la « Open Air Stage ».

Au « Klub » on fera la place à des groupes de musiques tel que Deep Dive Culture, Rock Klub ft Fred Barreto ou encore Calypso’s Call.

Les activités qui sont proposées tout au long de la journée sont nombreuses : Greenpeace proposera un atelier sur l’énergie renouvelable, Spray Peace initiera à l’art du graffiti et les jeunes de PK Lux vous feront chavirer le cœur avec des sauts spectaculaires.

 

Rendez-vous donc le 22 septembre à partir de 14h sur le site des Rotondes à Bonnevoie.

 

Toute la programmation peut être consultée sur www.onsteitsch.lu

Informations complémentaires :

Service National de la Jeunesse

Mme Laura Urhausen

40, boulevard Pierre Dupong, L-1430 Luxembourg

Tél. : 621810099

laura.urhausen@snj.lu

 

Communiqué par le Service National de la Jeunesse