Le University of Luxembourg Competence Centre lance un certificat en Value Investing

Le Competence Centre de l’Université du Luxembourg élargit son portefeuille de formation pour les cadres en proposant un certificat en Value Investing.

Cours du soir en mars 2019

Le certificat en Value Investing couvrira les principes fondamentaux de cette pratique, qui, selon les recherches, est plus performante que les stratégies de placement classiques. Destiné aux investisseurs individuels, aux gestionnaires de portefeuille, aux conseillers financiers et aux autres professionnels du secteur des services financiers, le certificat en Value Investing permettra aux participants de:

maîtriser l’approche de Value Investing et comprendre pourquoi cette stratégie génère des rendements supérieurs à la moyenne ;
estimer la valeur d’une entreprise et utiliser efficacement l’analyse de ses actifs, de sa rentabilité et de son environnement concurrentiel ;
utiliser les informations disponibles pour analyser et sélectionner les opportunités d’investissement ;
améliorer sa propre compréhension des marchés financiers ;
développer son réseau dans le secteur de Value Investing.

La formation sera enseignée en anglais et organisée en six cours du soir en mars 2019. Les cours auront lieu au Campus Limpertsberg de l’Université du Luxembourg. Les intervenants sont entre autres des chercheurs de la faculté de droit, d’économie et de finance de l’Université.

Le prix de la formation est fixé à 690 euros TTC par participant (y compris le matériel de cours). Pour toute inscription faite avant le 22 décembre 2018, une remise de 100€ sera appliquée au prix de la formation (soit 590€ TTC par participant).

Des informations supplémentaires sont disponibles sur la page web du certificat en Value Investing. Pour vous inscrire, veuillez envoyer un courrier électronique à value@uni.lu.

Contact:

Jos van Bommel, directeur de programme et Professeur associé

 

Communiqué de presse du University of Luxembourg Competence Centre

Lire sur le même sujet: